Après les quatre bols historiques, l’entraîneur Luis Enrique n’a pas hésité à effectuer une “grande opération” pour se préparer à la saison de football 2025/26.
L’entraîneur Enrique veut réduire le personnel du PSG. |
TheoSignatures, le stratège espagnol s’est soumis à la liste de direction du PSG de 7 joueurs qui n’étaient plus dans le plan, ouvrant la voie à la réduction des fonds salariaux et au recrutement de nouveaux contrats pour maintenir sa position dominante en Europe. La liste des surprises lorsque les noms inclus étaient le pilier, comme Marco Asensio, Randal Kolo Muorni, Milan Skriniar, Carlos Soler, Nordi Mukiele, Ilyes Housni et Renato Sanches.
Défenseur slovaque, Skriniar approche de Fenerbahce, où l’entraîneur JoseMourinhoJe veux vraiment son service. Marco Asensio a également été étroitement suivi par l’équipe turque, avec le désir d’aider le joueur à trouver ses performances dans un environnement moins de pression.
Carlos Soler peut revenirLa ligue, lorsque certaines équipes espagnoles négocient avec le PSG. Pendant ce temps, Kolo Muorni, qui estJuventusEmpruntant à la fin de la saison dernière, il n’est pas encore clair à l’avenir. ReprésenterSerie AÉtant confus par le prix de transfert élevé de l’attaquant français.
Renato Sanches et Nordi Mukiele sont également dans la liste liquidée, avec le jeune talent Ilyes Housni, qui ne répond pas aux attentes.
Pour Luis Enrique, la réforme de l’équipe est essentielle pour maintenir la première compétition. Le PSG a remporté le championnat d’Europe, mais pour protéger le trône, ils ont besoin de nouveaux visages et une équipe soignée et plus de combat.
La section sportive présenteSoccernomicsPar Simon Kuper et Stefan Szymanski, le livre est quelque peu exposé à la vérité sur l’industrie du football avec un représentant typique de grands hommes commeReal Madrid, Barcelone,Manchester United…