Diogo Jota a téléphoné au président de l’équipe dans lequel il a grandi peu de temps avant l’accident. Une confirmation de la quantité de l’attaquant bien avant la tragédie.

Diogo JotaIl vivait probablementLa période la plus heureuse de sa vie, à la fois professionnel et personnel. Les succès avec Liverpool et le Portugal, le mariage et beaucoup d’enthousiasme ont également partagé avec leurs proches. Ces gens qui sont bouleversés aujourd’huide sa mort et de son frère, dans le tragique accident de la route. Pendant que leVigille funéraire longueparle dernier adieuLes deux joueurs émergent de nouveaux détails surCe qui s’est passé dans les dernières heuresavant l’accident.
Le président de Gondomar rappelle Diogo Jota
Tout en essayant de comprendre ce qui s’est passé sur cette maudite route dans le nord-ouest de l’Espagne, aux premières heures de jeudi matin etcauses de l’accident, la ville natale de Jota, ou Gondomar, à 16 km à l’est de Porto, a embrassé ses deux “enfants”. Ici a commencé leur carrière de football, qui a ensuite pris une route décidément plus chanceuse de Diogo.

Le dernier appel téléphonique de Diogo Jota
Le président du club local, le Gondomar SC, comme beaucoup ont été détruits par les nouvelles et ne peuvent pas, tout comme Jürgen Klopp, pour donner la paix.Entre lui et le joueur de Liverpool, il y avait encore des contacts constants, et en fait, Álvaro Cerqueira a révélé qu’il avait entendu Diogo Jota par téléphone juste avant le terrible accident mortel. Le patron de l’équipe dans laquelle l’attaquant central a joué entre neuf et dix-sept ans l’a révélé à Jornal de Notícias: “Il venait de passer 22 hier soir,Nous étions au téléphone et allions bien.Nous nous sommes sentis presque chaque semaine et je savais qu’il traversait un moment heureux. “
Un appel téléphonique impossible à oublier pour Cerqueira, qui a embrassé Joata à chaque fois qu’il rentrait chez lui. Rien ne sera comme avant: “Quand Diogo avait besoin de s’entraîner hors saison,Il a demandé à venir ici et nous avons toujours rendu tout ce dont vous avez besoin. Habituellement, son frère est venu et a travaillé les deux. Il est difficile de parler à un moment comme celui-ci, mais ce qui restera, c’est l’image de deux personnes très humbles, qui laissent un immense vide “.
Que reste-t-il? Le souvenir de deux personnes spéciales:“Il est difficile de parler à un moment comme celui-ci, mais ce qui restera, c’est l’image de deux personnes très humbles, qui laissent un immense vide. Les initiatives du club? Je ne voulais pas trop en dire sur cette question, car cela ne dépendra pas seulement de moi”.