Le rappeur Azealia Banks Sparks Fury en Thaïlande sur la diatribe transphobe sur Lisa de Blackpink

Le rappeur Azealia Banks Sparks Fury en Thaïlande sur la diatribe transphobe sur Lisa de Blackpink

 

La fusion offensive des médias sociaux de Banks a explosé en une bataille en ligne à chargé raciale avec les supporters thaïlandais de la star de la K-pop

Une tempête de feu sur les réseaux sociaux a éclaté en Thaïlande après que le rappeur américain Azealia Banks a dirigé des insultes transphobes lors de la sensation de K-pop Lalisa Manobal – mieux connue sous le nom de Lisa de Blackpink – déclenchant une réaction féroce de ses fans thaïlandais qui se sont transformés en une bataille en ligne chargée raciale.

La controverse a commencé mardi, le lendemain de l’apparition de Lisa au Met Gala à New York, où elle a parcouru le tapis bleu dans un body inspiré de Louis Vuitton Lingerie. Banks a répondu à une photo du chanteur né thaï avec un article sur X, anciennement Twitter, qualifiant Lisa de «ladyboy» – une insulte souvent dirigée contre les femmes transgenres en Asie du Sud-Est – et déclarant: «Lisa est un homme. Je ne marche pas à ce commentaire.»

Elle a suivi une série de messages transphobes similaires, y compris des références à uncontroverseAu-dessus de la tenue de Lisa, que certains ont spéculé avec le visage de l’icône américaine des droits civils Rosa Parks.

Bien que le designer de la tenue ait précisé plus tard que les portraits représentaient des personnes de sa vie personnelle, et non des personnalités historiques, les banques ont affirmé que l’image avait été stratégiquement placée pour provoquer l’indignation libérale – la décrivant dans un long poste dans le cadre d’un «psyop» médiatique. Ses remarques, largement condamnées comme transphobes et racialement inflammatoires, ont ajouté du carburant au contrecoup.

Banks, une hitmaker avec une série de prix de rap majeurs à son nom, est connue autant pour sa production musicale que pour son histoire de publications provocantes et souvent offensantes – y compris celles ciblant la communauté transgenre.

Mais cette fois, ses remarques ont frappé un nerf avec le fandom K-pop en ligne de Thaïlande, connu pour avoir rapidement rallié à la défense de leurs idoles.

Related Posts

BREAKING NEWS: Max Verstappen calls Franco Colapinto an idiot live on stream, and even more remarkable is Colapinto’s reaction that left everyone stunned, forcing Verstappen to issue a public apology.

ContentsLe rappeur Azealia Banks Sparks Fury en Thaïlande sur la diatribe transphobe sur Lisa de Blackpink Over the weekend, the Formula 1 racing community was shocked by an unexpected incident…

Read more

🚨💥 Avviso in Imola! Franco denuncia la differenza nella performance delle auto … Notizie di F1 oggi

ContentsLe rappeur Azealia Banks Sparks Fury en Thaïlande sur la diatribe transphobe sur Lisa de Blackpink ** Scandalo in Icola! Franco Colapinto Denuncia le differenze di prestazione in alpino **…

Read more

BREAKING: Kamala Harris Linked to Secret Cover-Up? Nation Demands Investigation as Whistleblowers Come Forward!

ContentsLe rappeur Azealia Banks Sparks Fury en Thaïlande sur la diatribe transphobe sur Lisa de Blackpink In a shocking turn of events that’s sending ripples through the political world, Vice…

Read more

Pecco Bagnaia acaba de lançar uma bomba para o líder da equipe da Ducati depois de ‘lançar uma diatribe na entrevista’ para compará -la com Marc Márquez

ContentsLe rappeur Azealia Banks Sparks Fury en Thaïlande sur la diatribe transphobe sur Lisa de Blackpink Pecco Bagnaia acaba de lançar uma bomba para o líder da equipe da Ducati…

Read more

🔥 Tras una serie de derrotas ante el Barcelona, ​​Mbappé atrapado por el PSG con una exigencia de 98 millones de euros – ¿Peligra su carrera?

ContentsLe rappeur Azealia Banks Sparks Fury en Thaïlande sur la diatribe transphobe sur Lisa de Blackpink 🔥 Tras una serie de derrotas ante el Barcelona, ​​Mbappé atrapado por el PSG…

Read more

DERNIÈRE MINUTE : Novak Djokovic refuse de faire de la publicité pour la Tesla d’Elon Musk sur son t-shirt ! Novak Djokovic donne une raison convaincante à son refus et menace de révéler que cela fera taire et effrayer Elon Musk…

ContentsLe rappeur Azealia Banks Sparks Fury en Thaïlande sur la diatribe transphobe sur Lisa de Blackpink POSE CHOC : Novak Djokovic rejette le parrainage de Tesla et lance une menace…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *