Juventus s’est retiré de l’accord avec le PSG concernant Kolo Muani après que le club français a exigé un prix beaucoup plus élevé que l’offre de Juventus. Plus inquiétant encore, Kolo Muani a refusé de jouer pour le PSG en raison d’un conflit avec un joueur de l’équipe principale.
Bongda.com.vnjuventus a du mal à conclure un accord avec le PSG à Kolo Muorni lorsque l’équipe française a demandé un prix plus élevé.

Le Paris Saint-Germain aurait augmenter le prix requis pour Randal Kolo Muavi, faisantLa Juventus se sent insatisfaite. Malgré cela, l’équipe italienne maintient toujours la croyance en l’accord, mais recherche également d’autres options comme Nicolas Jackson et Lois Openda.
La Juventus et Kolo Muorni sont très ouvertes à leur expérience avec un contrat de prêt en douceur au cours des 6 derniers mois etDésir de continuer à resterensemble.
La Juventus a dépensé 3,6 millions d’euros avec le prêt la saison dernière et était en train de négocier des contrats de prêt de mise à niveau avec des conditions d’achat obligatoires à la fin de la saison.
Cependant, l’affaire Kolo Muorni est devenue un défi pour la Juventus. Chaque fois que la Juventus semblait avoir conclu un accord, le PSG a changé la demande et maintenant ils demandent un prix plus élevé.
Initialement, la Juventus a continué à emprunterMarques d’abordAvec des frais de 10 millions d’euros, les conditions d’achat d’une valeur d’environ 30 à 35 millions d’euros. Cependant, le PSG est considéré comme une exigence de nombre plus élevé, ce qui rend impossible la finition.
Cependant,“Vieille dame”Toujours confiant qu’ils termineront le transfert à cet attaquant. Pour sauvegarder, la Juventus a recherché des informations sur Nicolas Jackson de Chelsea, le joueur a été éliminé de l’équipe lors du match d’ouverture de la Premier League cette saison.
Ils ont également posé des questions sur Lois OpenDA de RB Leipzig, qui a rejoint cette équipe de RC Lens pour 40 millions d’euros en 2023.
Notamment, malgré la signature d’un contrat gratuit avec Jonathan David pour renforcer l’attaque, l’équipe Turin a toujours prévuPousser Dusan vlahovic à gauchePour nettoyer Kolo Muorni.