« JE DEVIENS FOLLE » – L’épouse de Diogo Jota se voit contrainte de suivre un traitement psychologique après avoir reçu ses effets personnels – parmi lesquels un SOUVENIR SIGNIFICATIF qu’il gardait toujours avec lui – même dans ses derniers instants ! 😰👇
L’attaquant du Portugal et de Liverpool Diogo Jota et de son jeune frère André Silva ont disparu jeudi tragiquement après un accident mortel à Zamora, en Espagne. L’accident dévastateur a surpris le monde du football, beaucoup qui ont exprimé leur douleur pour leur disparition soudaine. La tragédie a eu lieu quelques jours après le mariage de Jota avec son collègue à vie.
Diogo Jota a épousé son collègue Cardosus (Instagram / @ Rotecfcardoso14 le 22 juin)
Dans une tournure déchirante des événements, c’est la femme de Jota, Rue qui a été appelée pour identifier les deux corps après l’accident tragique. La police n’a pas pu identifier les deux à travers l’arrêt de la voiture, donc Cardoso a été appelé pour confirmer leur identité.
Après ce qu’il a signalé au Portugal, Cardoso aurait informé les plans des deux frères de la police qui voulait passer la nuit à Benavente et reprendre le voyage jeudi pour se rendre à Santander avant de prendre un ferry à Portsmouth.
L’épouse de Jota s’est vu offrir un soutien psychologique, et les effets personnels qui ont été récupérés de l’incendie de Lamborghini étaient confiants dans leurs soins. La découverte de l’accident a été demandée par un parent des frères, qui ont rendu compte de son manque d’arrivée à Benavente. Un examen ultérieur de la documentation a confirmé la citoyenneté portugaise.
Jota a épousé son partenaire Cardoso le 22 juin et a publié une vidéo de son mariage sur Instagram quelques heures avant l’accident. Ils ont eu trois enfants.
Un porte-parole de la garde civile de Zamora a informé les détails de l’accident.
“L’examen de l’accident est effectué par les représentants de la protection civile. Nous pensons que la voiture a subi une explosion en raison des signaux de la rue. Le rapport complet de la police, dès sa réalisation, est présenté à la Cour de justice devant le service. Di Zamora, qui a commencé une enquête en cours.
Il a récemment connu un grand succès avec son club et son équipe nationale et a contribué à la conquête de la Premier League la saison dernière. Il faisait également partie de l’équipe portugaise qui a remporté la Ligue des nations de l’UEFA le mois dernier.