
Le PSG a remporté les 3 points du match Ligue 1 – Photo: Reuters

Le seul objectif dePSGVenant du tir de Vititinha à la 67e minute. Le ballon a touché le défenseur Chidozie Awaziem du côté de Nantes, ce qui a fait que le gardien de but Anthony Lopes est impuissant.
L’entraîneur Luis Enrique a apporté 7 modifications dans l’alignement de départ par rapport à la victoire de Tottenham dans la Super Cup européenne le 14 août.
Notamment, le gardien de but Gianluigi Donnarumma a continué de ne pas figurer sur la liste des enregistrements, au lieu que la recrue vient de déménager de Lille, Lucas Chevalier.
Avant cela, le gardien italien n’était pas présent dans le match européen de Super Cup. Sur le site de réseautage social personnel, Donnarumma a confirmé qu’il quitterait le PSG cet été.
En raison de son retour au 6 août après avoir assisté à la Coupe du Monde du Club de la FIFA aux États-Unis en juillet, l’équipe à domicile du Prince’s Park n’a pas vraiment réalisé la plus grande performance.
Beaucoup de piliers comme OusmaneBelbele, Achraf Hakimi, Nuno Mendes ou Khvicha Kvaratskhelia assis sur le banc et entrant dans la seconde moitié.
Cependant, ces joueurs étaient différents. D’après une coordination courte du tir, Dembele est passée à Mendes, ce défenseur s’est étendu pour que Vittinha contrôle et termine.
Plus tôt, l’attaquant Gcalcalo Ramos du côté du PSG avait une fois abattu la barre transversale et à la fin du match n’a pas été reconnu par l’objectif du hors-jeu.
Au tour suivant, l’équipe riche française reviendra sur le terrain à domicile à l’aube le 23 août.