
Diogo Jota vivait un moment de bonheur avant sa mort tragique.
Suite de l’article ci-dessous
Jota, 28 ans, a perdu la vie dans un accident de la route aux côtés de son frère, André Silva. Leur voiture, une Lamborghini, a quitté la route suite à l’éclatement d’un pneu alors qu’ils doublaient un autre véhicule, puis a pris feu.
Suite de l’article ci-dessous
Avant l’accident, l’attaquant s’est entretenu avec le président de Gondomar alors qu’il se rendait à Zamora, en Espagne.
Suite de l’article ci-dessous
Álvaro Cerqueira, président du Gondomar SC, aurait été l’une des dernières personnes à qui Diogo Jota a parlé avant la tragédie, s’entretenant avec la star de Liverpool quelques heures avant sa mort.
« Il était un peu après 22 heures hier soir, nous étions au téléphone et il allait bien », a déclaré à JN le président du club où Jota a débuté sa formation et a fait ses premiers pas vers la gloire internationale.
Diogo Jota est décédé jeudi (Image : Getty Images)
Suite de l’article ci-dessous
S’abonner
Nous utilisons votre inscription pour vous proposer du contenu adapté à vos préférences et mieux vous comprendre. Cela peut inclure des publicités de notre part et de tiers basées sur notre connaissance de vous. En savoir plus.
Cerqueira et Jota discutaient régulièrement : « Nous nous parlions presque toutes les semaines, et je sais qu’il traversait une période heureuse », a-t-il ajouté.
Bien que Jota ait joué pour Liverpool et qu’André Silva ait déménagé à Penafiel ces deux dernières saisons, le terrain du stade São Miguel était toujours disponible pour les frères.
Lorsque Diogo avait besoin de s’entraîner pendant l’intersaison, il demandait à venir ici, et nous mettions tout en œuvre pour lui. Son frère venait aussi souvent, et ils s’entraînaient tous les deux.
Les hommages ont afflué pour la star de Liverpool (Image : Getty Images)
Fraîchi par la douleur de la perte de deux amis, le président du Gondomar SC a refusé de donner plus de détails : « C’est difficile de parler dans un moment pareil, mais ce qui restera, c’est l’image de deux personnes très humbles, qui laissent un immense vide.»
Les hommages ont afflué du monde entier.
Suite de l’article ci-dessous
Le Liverpool Football Club est dévasté par le décès tragique de Diogo Jota. Le club a été informé du décès du joueur de 28 ans, décédé des suites d’un accident de voiture en Espagne, en compagnie de son frère, André.
Ne manquez rien de l’actualité footballistique !
Envie de rester informé(e) des dernières actualités footballistiques ? Inscrivez-vous à la fantastique newsletter Daily Star Football !
Des dernières infos sur les transferts aux dernières nouvelles, recevez tout directement dans votre boîte mail.
Comment s’inscrire ?
Cela ne prend que quelques secondes.
Cliquez simplement sur ce lien, saisissez votre adresse mail et le tour est joué. Vous recevrez un email avec les plus grandes actualités footballistiques.
Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter sportive, Off the Ball, pour rester informé(e) des dernières actualités footballistiques, des fléchettes, de la boxe, du snooker, de la Formule 1 et bien plus encore, ici même.
Le Liverpool FC n’a pas d’autre commentaire à faire pour le moment et demande que la vie privée de la famille, des amis, des coéquipiers et du personnel du club de Diogo et André soit respectée alors qu’ils tentent de surmonter cette perte inimaginable.