INFO CHOC : Le président du PSG, furieux, exige que Mbappé paie près de 100 millions d’euros d’indemnisation.

Malgré son transfert au Real Madrid en 2024, la longue bataille juridique entre Kylian Mbappé et son ancien club, le PSG, n’est pas encore terminée.

Début avril de cette année, l’attaquant français a exigé du PSG le paiement de la totalité des 55 millions d’euros. Le montant comprend les salaires impayés de ses derniers mois au Paris Saint-Germain , ainsi que des bonus que la star française affirme n’avoir jamais reçus.

Mais les avocats du PSG ne se sont pas laissés décourager. Ils ont fermement nié et affirmé que « le club n’a pas une telle dette ». Les avocats de Paris ont même déposé officiellement un recours devant la Cour de justice, demandant l’annulation de la décision de geler le montant de 55 millions d’euros et exigeant que l’attaquant français verse 98 millions d’euros de dommages et intérêts pour atteinte à l’image du club.

Le représentant du PSG a fermement affirmé que Kylian Mbappé était celui qui « nous devait de l’argent pour les astuces qu’il a utilisées ».

“Notre objectif n’est pas de récupérer les 98 millions d’euros, mais de prouver que s’il nous doit encore quelque chose, sa réclamation est totalement infondée”, a souligné l’avocat.

Selon le PSG, le club tente patiemment de résoudre le problème à l’amiable depuis près d’un an. Mais Mbappé a refusé et semblait vouloir seulement nuire à son ancien club.

« Kylian Mbappé a beaucoup demandé au PSG et il a tout obtenu. Mais maintenant, il essaie de fuir et de tout “voler”, en espérant que personne ne le découvre. Tout simplement parce qu’il est Kylian Mbappé », a déclaré avec amertume une source proche de la procédure judiciaire du club.

Près d’un an après que Mbappé a quitté le PSG pour rejoindre le Real Madrid , la bataille juridique qui couvait entre lui et son ancien club touche enfin à sa fin. Le 26 mai sera le jour où le verdict final sera annoncé, mettant fin aux tensions de longue date entre les deux parties.

Related Posts

Associated Press Loses Court Case To Regain Coveted White House Access

ContentsMalgré son transfert au Real Madrid en 2024, la longue bataille juridique entre Kylian Mbappé et son ancien club, le PSG, n’est pas encore terminée.     Associated Press Loses…

Read more

🛑IT’S OVER! NASCAR’S BOMBSHELL Evidence JUST CRUSHED 23XI Racing with an unprecedented BOARD OF RULES!

ContentsMalgré son transfert au Real Madrid en 2024, la longue bataille juridique entre Kylian Mbappé et son ancien club, le PSG, n’est pas encore terminée. 🛑IT’S OVER! NASCAR’S BOMBSHELL Evidence…

Read more

NASCAR BOMBSHELL🛑 TERRIBLE NEWS for NASCAR after Dale Jr Makes UNEXPECTED STATEMENT!

ContentsMalgré son transfert au Real Madrid en 2024, la longue bataille juridique entre Kylian Mbappé et son ancien club, le PSG, n’est pas encore terminée.   NASCAR BOMBSHELL🛑 TERRIBLE NEWS…

Read more

🛑“NO ONE SAW THIS COMING!”: NASCAR Just Dropped a BOMBSHELL Announcement for 2026

ContentsMalgré son transfert au Real Madrid en 2024, la longue bataille juridique entre Kylian Mbappé et son ancien club, le PSG, n’est pas encore terminée.   🛑“NO ONE SAW THIS…

Read more

BOMBSHELL🛑 Denny Hamlin BREAKS SILENCE latest development in controversial NASCAR lawsuit

ContentsMalgré son transfert au Real Madrid en 2024, la longue bataille juridique entre Kylian Mbappé et son ancien club, le PSG, n’est pas encore terminée. BOMBSHELL🛑 Denny Hamlin BREAKS SILENCE…

Read more

Judge Fined Leavitt $100K for Insulting Biden, 7 Minutes Later, Bondi Cuffed Him

ContentsMalgré son transfert au Real Madrid en 2024, la longue bataille juridique entre Kylian Mbappé et son ancien club, le PSG, n’est pas encore terminée.   Judge Fined Leavitt $100K…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *