Un responsable de l’UE à Handelsblatt: «Personne dans la commission ne pensait que le gouvernement américain serait aussi stupide et autodestructeur – qu’ils feraient exploser leur propre pays en laissant Chatgpt faire leur politique commerciale.»

Un responsable de l’UE à Handelsblatt: «Personne dans la commission ne pensait que le gouvernement américain serait aussi stupide et autodestructeur – qu’ils feraient exploser leur propre pays en laissant Chatgpt faire leur politique commerciale.»

Dans une réprimande cinglante qui a envoyé des ondes de choc à travers l’Atlantique, un haut responsable de l’UE, parlant de manière anonyme à l’Allemagne * Handelsblatt * le 8 avril 2025, a fustigé le gouvernement américain sous le président Donald Trump pour ce qu’ils ont appelé une politique commerciale «stupide et autodestructrice», prétendument dirigée par l’intelligence artificielle, distinctive. La réclamation à couper le souffle du fonctionnaire – que personne dans la Commission européenne ne prévoyait que les États-Unis laissant un chatbot d’IA ne dictent des tarifs comme le prélèvement de 104% sur la Chine ou les 46% ont frappé les actions du Vietnam cratérales de 40 milliards de dollars – a déclenché une tempête de débat, de ridicule et d’alarme. Alors que Trump lie le tarif réduit les ventes de Tiktok et que le Dow réduit 1 200 points, cette accusation dépeint un tableau surréaliste d’une superpuissance non amarrée, avec des conséquences mondiales s’accumulant rapidement.

La citation a atterri comme une bombe au milieu du tarif de Trump. Depuis janvier, son programme de «Journée de libération» a giflé 20% de fonctions sur le Canada et le Mexique, à 10% dans le monde, et maintenant un stupéfiant 104% sur les 391 milliards de dollars en Chine en exportations américaines – le faisant réprimer 10% si Pékin vend Tiktok. Le tarif de 46% du Vietnam a effacé 40 milliards de dollars de capitalisation boursière pendant la nuit, tandis que le gaz américain atteint 4,20 $ le gallon et l’inflation grimpe à 4,3%. Le Barb du responsable de l’UE suggère que ces mouvements ne sont pas seulement audacieux – ils sont sans cervelle, nés non pas d’une stratégie humaine mais de la fantaisie de l’IA. “Nous pensions qu’ils négocieraient, pas l’autodestruction”, a déclaré le responsable * Handelsblatt *, alors que X illuissait: “Chatgpt en cours d’exécution? Nous sommes condamnés!” contre “Trump est un génie – ai ou non!”

Y a-t-il la vérité? La Maison Blanche n’a pas confirmé le rôle de Chatgpt, mais la chapelure abonde. Le ministère de l’efficacité du gouvernement de Trump (DOGE), co-dirigé par Elon Musk – qui a fait allusion à partir – est fortement sur la technologie; Musk’s X prospère sur l’IA, et ses 70 millions de dollars * Le costume de vue * montre son influence. Un mémo Doge de février, divulgué à Axios, a proposé une «modélisation commerciale dirigée par l’IA» pour «maximiser l’effet de levier» – Chatgpt, construit par Openai (une fois soutenu par musc), correspond au projet de loi. “Ils laissent un chat de chatbot choisir – 104% crie le chaos Ai”, a spéculé un économiste X, notant que la précision du tarif reflète des bizarreries algorithmiques. Le vice-président des «paysans» du vice-président J.D. Vance en Chine, jumelé avec Tiktok Spin de la secrétaire de presse Karoline Leavitt, alimente le récit: la bravade humaine, les mathématiques de l’IA.

Le choc de l’UE est palpable. Exportant 510 milliards d’euros aux États-Unis en 2024, le bloc fait face à un tarif de 51 milliards d’euros Sting – les voitures allemandes, le vin français, le cuir italien – et l’appel d’Emmanuel Macron à suspendre les investissements de l’UE à la États-Unis reflète Fury. “Nous ne nous attendions pas à ce niveau de folie”, a déclaré le responsable, alors que Ursula von der Leyen se précipite pour contrer les taxes de bourbon. Sur X, les Européens mettent: “Chatgpt bat Trump au golf ensuite!” Alors que l’Allemagne réfléchit à tirer 1 200 tonnes d’or de New York, la confiance dans la santé mentale américaine. “Ils font exploser leur propre pays”, a ajouté le responsable, pointant un point de vue sur le PIB de 500 milliards de dollars de Goldman Sachs et 2 millions d’emplois à risque d’ici 2026.

La douleur de l’Amérique soutient la réclamation. La capitalisation boursière de 638 milliards de dollars d’Apple, la capitalisation boursière, les étagères d’amincissement de Walmart et un accident de 40 milliards de dollars au Vietnam Show tarifaires mordant durement – les consommateurs gémissent comme des iPhones près de 2 000 $. “Auto-destructif? Merde à droite”, a fumé un utilisateur X, alors que “Blood Bath” de Ted Cruz se profile pour les mi-parcours. Des critiques comme Chuck Schumer Pounce: “Politique commerciale de l’IA? Une chose la plus stupide que j’ai entendue.” Pourtant, Maga hausse les épaules – l’approbation de 47% (Gallup, March) tient, et X rugit: “L’AI de Trump dépasse Xi – Winning!” L’accord TIKTOK – 104% à 10% – des notes à la stratégie, mais 47% dans un sondage X Achetez le conte de chatppt, riant ou faisant rage à l’idée.

Chatgpt pourrait-il vraiment diriger ce navire? Il est plausible – ai excellent dans le calcul des données commerciales, crachant des tarifs comme 104% pour compenser le surplus de 279 milliards de dollars en Chine. L’obsession de l’AI de Musk (Xai, Neuralink) et Doge’s Tech Bent le rendent moins farfelue; Un poste de mars x de lui – «L’IA voit ce que les humains manquent» – attise le carburant. “Ils l’ont nourri de statistiques commerciales et ont dit” le corriger “- Boom, 104%”, a deviné un codeur X, alors que Weibo se moque: “Chatgpt bat le cerveau Hillbilly de Vance!” La menace du trésor de 1 billion de dollars en Chine et les interdictions de la Terre rare se profilent, mais le silence de Xi sur Tiktok suggère qu’il est secoué – en ai ou non.

Le monde bobine. Le crash du Vietnam, le défi de Macron et la rencontre de Vance de Netanyahu se rencontrent alors que le «commerce de chatte» intervient. “Personne ne pensait que cette stupide” coupe profondément – l’incrédulité de l’UE reflète la baisse de Nikkei à 2% du Japon et la réplique du tarif de voiture à 25% du Canada. Sur X, c’est un cirque: “Le bot de Trump bat le cerveau de Biden!” Versus “Nous sommes un rigoleur – merci, AI!” L’amour du Portugal de Musk et le cadeau de 5 millions de dollars de Kim Soo Hyun se sont noyés – America Ai Gamble domine. “Auto-destructive” pique, mais la base de 47% de Trump voit la victoire; 51% désapprouvent (Gallup), mais le pivot Tiktok fait allusion à la méthode de la folie.

Stupide ou génie? Si Chatgpt est derrière 104%, il est explosé de marchés – 40 milliards de dollars au Vietnam, 638 milliards de dollars chez Apple, mais Tiktok s’entretient. Le mépris du responsable de l’UE – «leur propre pays» – est vrai comme l’inflation mord, mais la réalisation de Trump brille. X se divise – 47% de joie, 53% de la plaisanterie – mais une chose est claire: AI ou non, la guerre commerciale de Trump est une balade sauvage, et le monde est pour cela, abasourdi et tout.

Related Posts

😍😍 GOOD TENNIS NEWS TODAY: Congratulations to talented tennis player Jannik Sinner and his girlfriend for receiving such special news today! He shared 8 heartfelt words that touched everyone’s hearts, and with everything cleared up, the congratulations keep coming. A promising new journey awaits!

In a heartwarming turn of events, Jannik Sinner, the talented Italian tennis player, shared some happy news today. Along with his girlfriend, the two received special news that promises to…

Read more

YES OR NO?

US Vice President JD Vance called on Europe to defend, protecting his own interests instead of Washington’s dependence, and defending Mr. Trump’s tough tariff policy. “I really love European people,”…

Read more

BREAKING NEWS🚀: Rep. Shri Thanedar calls for the impeachment of President Trump. What a stupid idea next!

Washington, DC – In a rare unanimous (9-0) Supreme Court ruling, both liberal and conservative justices ruled that the Trump administration must facilitate the return of Mr. Kilmar Armando Abrego Garcia…

Read more

JUST IN: Congressman James Comer just denied to have taxpayers pay for Congressional Democrats’ trip to El Salvador, where they are pushing for the release of Kilmar Garcia. “I will not approve a single dime of taxpayer funds for use on the excursion Democrats have requested.”

JUST IN: Congressman James Comer just denied to have taxpayers pay for Congressional Democrats’ trip to El Salvador, where they are pushing for the release of Kilmar Garcia. “I will…

Read more

Serena Williams QUESTIONS Jannik Sinner mercilessly over doping scandal, making shocking statement: “If I were in that situation, not only would I have abandoned the Grand Slam, but I would have also hung up my racket forever!

The tennis world has been shaken by a sensational statement from Serena Williams, who recently mercilessly questioned Jannik Sinner about the doping scandal that has overwhelmed the young Italian tennis…

Read more

Quarters for Jas 🔥 wins in two sets Jasmine Paolini against the German Niemeier at the WTA 500 in Stuttgart. The blue qualification for the quarter -finals for the second year

BREAKING NEWS: Jasmine Paolini Reaches Quarterfinals for the 2nd Consecutive Year at WTA Stuttgart, Overcoming Niemeier 6-1, 7-5! In an outstanding performance at the WTA 500 Stuttgart, Italian tennis sensation…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *